Quels conseils pouvez-vous me donner pour que le vol avec mon bébé soit le plus confortable possible ?
- Pour passer le contrôle de sécurité à l'aéroport rapidement et efficacement, nous vous recommandons de regrouper tous les liquides et pots de lait en poudre dans un seul sac. La sécurité pourra ainsi les contrôler plus facilement.
- Vous pouvez nourrir votre bébé quand le voyant « Attachez vos ceintures » n'est plus allumé. Vous voulez donner à votre bébé un repas « chaud » à bord ? C’est possible ! Notre personnel de cabine peut faire chauffer des aliments pour bébé. Cela peut être long car nous le faisons au bain-marie. Par conséquent, indiquez suffisamment tôt au personnel que vous souhaitez utiliser ce service.
- Emportez une tétine à bord, pour réduire les éventuelles douleurs aux oreilles du bébé pendant le décollage et l'atterrissage.
- Il peut faire frais à bord. Veillez à ce que votre bébé soit suffisamment habillé.
- Une fois que vous avez atterri, récupérez votre poussette ou landau sur le carrousel à bagages. Celui-ci peut se trouver assez loin de l’avion, prenez-le en compte avec par exemple un porte-bébé avec vous.
- Emportez quelques couches supplémentaires. Vous pouvez changer votre bébé sur la table à langer dans les toilettes de l’avion.
- Tenez compte du fait que nous n’avons pas de berceaux à bord.
Questions liés
Quels documents de voyage dois-je emporter pour mon bébé ?
Quelle quantité d’aliments pour bébé puis-je emporter ?
Combien de bagages puis-je emporter pour mon enfant ?
Combien de bagages puis-je emporter pour mon bébé qui voyage sur son propre siège ?
Puis-je emporter mon landau ou ma poussette pliable avec moi ?