Vers le contenu principal

Quelles sont les règles applicables aux bagages en soute ?

  • Réservez vos bagages en soute avant votre enregistrement, à l'aéroport ou en ligne, et au plus tard deux heures avant le départ de votre vol. Après votre enregistrement, vous ne pourrez plus modifier votre réservation.
  • Les instruments de musique et les appareils ménagers peuvent également être transportés comme bagages en soute.
  • Vous pouvez emporter des liquides et aérosols dans vos bagages en soute. Mais attention, certains liquides et aérosols peuvent être classés comme objets interdits. Vous ne pouvez jamais les emporter dans vos bagages. En cas de doutes sur vos bagages, contactez le Service client ou le comptoir des services à l’aéroport.
  • Voyagez-vous avec un bébé ou un enfant ? Renseignez-vous sur les bagages des bébés et enfants.
  • Vous pouvez consulter la liste des objets interdits en cliquant ici.
  • Vos compagnons de voyage et vous figurez sur une seule et même réservation ? Vous pouvez dans ce cas vous répartir les kilos de bagages en soute. Mais, faites-en sorte de vous présenter en même temps au comptoir d’enregistrement pour enregistrer vos bagages.

*Pour les itinéraires Amsterdam - Beyrouth et Beyrouth - Amsterdam, vous pouvez réserver 30 kg de bagages en soute par personne au maximum. Vous ne pourrez pas non plus réserver de kilos supplémentaires à l’aéroport si vous avez déjà réservé 30 kg.

Attention : Ne laissez jamais vos bagages sans surveillance à l’aéroport. Certains aéroports prennent immédiatement des mesures de sécurité spéciales le cas échéant. 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Nous sommes là pour vous aider.